Benzia : « On va faire le maximum pour gagner les deux matchs »
internationales
L’attaquant algérien, Yassine Benzia, a estimé que malgré la qualification des Verts à la prochaine CAN, il n’en demeure pas moins, que le groupe va mettre tout en œuvre pour d’abord rester invaincu et peaufiner les automatismes pour préparer les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 qui reprendront le mois de mars prochain : «On va faire le maximum pour gagner les deux matchs. C’est vrai que l’Afrique, c’est toujours difficile, on a deux matchs compliqués et même si, on est déjà qualifiés, on mettra tout en œuvre pour peaufiner les détails ».
«On est tous impatients de jouer dans ce beau stade de Tizi Ouzou »
Les Verts qui, après avoir disputé le match face à la Guinée-Equatoriale, joueront pour la première fois dans la nouvelle enceinte sportive de Tizi Ouzou, le stade Hocie Aït Ahmed. Un joyaux que tout le monde attend avec impatience de fouler sa pelouse : « On est tous impatients de jouer dans ce beau stade de Tizi Ouzou, on a tous vu les photos et les vidéos, j’espère qu’on va faire un grand match là-bas pour le public ».
«On est attristés par la mort de Mekhloufi, il a laissé un grand héritage derrière lui, on essayera d’être à la hauteur »
Touché par la mort de l’immense icone du football algérien, Rachid Mekhloufi, Benzia, a estimé que l’ancien joueur, sélectionneur de l’Algérie laissera un grand héritage pour des générations : «On est attristés par la mort de Monsieur Mekhloufi, il a laissé un grand héritage derrière lui et on essayera d’être à la hauteur et porter l’Algérie au plus haut possible inshalah », a-t-il terminé.
M. Ramzi
laissez un commentaire
étiqueter
Admin
Editeur/Créateur
Supporters, meilleur journal sportif en Algérie
Les catégories
Réseaux sociaux
Article Lié
Toujours à Wolverhampton à quelques jours de la clôture du mercato estival, Rayan Aït Nouri a entamé la nouvelle saison de Premier League avec son club habituel. Lors de cette première journée, les Wolves se sont déplacés sur le terrain d’Arsenal, où les hommes de Gary O’Neil n’ont pas réussi à é...
Retenu par le sélectionneur Vladimir Petkovic pour affronter la Guinée équatoriale et le Liberia les 14 et 17 novembre, dans le cadre des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2025, Ibrahim Maza n’enchaînera pas avec les Verts. Un mois après avoir été l’une des at...
PARIS - L'Algérien Brahim Guendouz a décroché la médaille d'or de l'épreuve du Kayak (KL3) 200m de para-canoë, lors de la finale "A" disputée samedi au stade nautique de Paris, pour le compte des Jeux paralympiques-2024 de Paris.
Guendouz a réalisé un chrono de (39' 91") de...