De retour chez les Verts un an après sa dernière convocation
internationales
Abdelli : « Quelque chose que j’attendais mais ce n’est pas une fin en soi»
Discret en-dehors des terrains, c’est un véritable métronome sur les terrains. Himad Abdelli, qui a été rappelé en sélection par Petkovic, un an après sa dernière convocation sous l’ère Belmadi, s’est dit heureux certes de retrouver les Verts, mais sait très bien qu’avec la concurrence en sélection, il devra redoubler d’effort, pour prouver qu’il mérite ce retour chez les Fennecs : « C’est quelque chose que j’attendais, je suis content. Après ce n’est pas une fin en soi, ce n’est que le début et on verra bien là-bas avec les matches qui nous attendent », a-t-il déclaré.
L’OM pourrait être sa prochaine destination
D’autre part, l’international algérien, qui reste sur un excellent début de saison avec Angers, pourrait partir dès cet hiver. En effet, l’OM qui est à la recherche d’un remplaçant à Amine Harit, en partance dès l’ouverture du mecato hivernal, serait très intéressé par le profil de Himad Abdelli. Apprécié par sa clairvoyance dans le jeu, le club phocéen ne ferme pas la porte à une possible arrivée même s’il lui reste encore deux ans de contrat avec les Angevins.
M. Ramzi
laissez un commentaire
étiqueter
Admin
Editeur/Créateur
Supporters, meilleur journal sportif en Algérie
Les catégories
Réseaux sociaux
Article Lié
C’est la belle surprise de ce stage du mois d’octobre. Certes, on le connaissait très bon avec le CRB, mais il y avait un léger doute sur sa capacité à garder les cages de la sélection. Profitant donc, de l’absence d’Oukidja et de Mandrea, Alexis Guendouz a été promu gardien N°1 de l...
Farid El Melali, couteau suisse providentiel
Utilisé aux quatre coins du terrain au gré du scénario échevelé d’OM-SCO (1-1), buteur sur coup franc, l’ailier algérien a vécu un vendredi mémorable au Vélodrome.
«Il le sentait bien, et quand les joueurs le senten...
Six ans après son transfert depuis Le Havre vers Man City, Mahrez, pensionnaire d’Al-Ahli en Arabie saoudite depuis juillet 2023, voit son nom cité dans une improbable enquête. Une “information judiciaire a été ouverte”, a confirmé le parquet du Havre à L’Equipe qui révèle les coulisses de cette...