La FAF réceptionne 4 vans VAR
Fédération algérienne de football (FAF)
La Fédération algérienne de football a réceptionné quatre (4) vans VAR (assistance vidéo à l’arbitrage) tout équipés, en vue d’utiliser cette technologie lors des prochains matchs des différentes compétitions organisées en Algérie. Chacun de ces vans est équipé d’un système de VAR complet comprenant des caméras haute définition, des écrans de visualisation, des serveurs de stockage de données, des logiciels de traitement vidéo, des systèmes d’enregistrement et de lecture instantanée et d’autres équipements de dernière technologie à même d’assurer une mise en œuvre efficace du système VAR et garantir des performances optimales et une fiabilité maximale. En plus de ces quatre vans, une station fixe a été acquise également, qui servira à la formation des arbitres et du personnel VAR. Une station disposant de tous les équipements nécessaires à la formation, y compris des caméras, des écrans, des logiciels de traitement vidéo, des systèmes de communication.
Sadi : «Cette acquisition qui marque un nouveau pas en avant dans la modernisation de l’arbitrage au niveau national »
Le Président de la FAF, M. Walid SADI se félicite de cette avancée en matière d’arbitrage : « La FAF est fière de cette acquisition qui marque un nouveau pas en avant dans la modernisation de l’arbitrage au niveau national. Nous sommes convaincus que ces vans VAR contribueront à renforcer la crédibilité et la transparence de nos compétitions. Nous remercions la FIFA pour son soutien et sa confiance dans ce projet. »
laissez un commentaire
étiqueter

Admin
Editeur/Créateur
Supporters, meilleur journal sportif en Algérie
Les catégories
Réseaux sociaux
Article Lié

L’Union Nord-Africaine de Football a tenu son Assemblée Générale au Caire, en Égypte, sous la présidence de M. Walid Sadi, président par intérim de l’UNAF. Au cours de cette réunion, plusieurs décisions majeures ont été prises, notamment la nomination de M. Hani Abou Rida pour acheve...

Mansoul : « L’équipe est capable d’atteindre la finale de la CAN »
Le Directeur technique national (DTN), Amer Mansoul, paraît vraiment optimiste quant à la capacité de l’équipe nationale à briller dans le tournoi de l’Union Nord-Africaine de Football (UNA...

Élu pour poursuivre le mandat olympique 2021- 2025, Walid Sadi, nommé ministre des Sports en parallèle de cette mission, va se représenter pour les quatre années à venir. Ainsi, il pourrait avoir 4 casquettes de responsabilité différentes.
Bouzenad : «Les gens méla...