Petkovic annoncera sa « nouvelle liste » ce jeudi matin
Equipe Nationale
A quelques jours des deux derniers matchs de qualification à la CAN 2025, le sélectionneur national, annoncera ce jeudi matin à 11h, la liste des joueurs convoqués pour les deux rencontres face respectivement à la Guinée-Equatorial qui se déroulera à Malabo le 14 novembre et celui face au Libéria dans le nouveau joyau des stades algériens, celui de Tizi-Ouzou, ou les camarades de Mahrez, découvriront cette nouvelle enceinte le 17 novembre prochain. Dans un communiqué sur son site officiel, la FAF a annoncé que le sélectionneur présentera la liste des joueurs convoqués ce jeudi 7 novembre à la salle des Conférences Mohamed Sellah du stade Nelson Mandela de Baraki.
Boudaoui et Hadjam forfaits
Petkovic qui prône le rajeunissement de la sélection national et le renfort par des éléments qui peuvent apporter un plus à l’image du défenseur du Werder de Brême, Mitchel Weiser et le talentueux attaquant Amin Chiakha (Copenhague) et qui pourraient fêter sa première sélection. Côté absence, on notera celle de Boudaoui et de Hadjam qui rateront ces deux matchs, mais qui restent dans les « plans » du croate pour la suite des qualifications au Mondial 2026 l’été prochain.
M. Ramzi
laissez un commentaire
étiqueter

Admin
Editeur/Créateur
Supporters, meilleur journal sportif en Algérie
Les catégories
Réseaux sociaux
Article Lié

Afin de mieux s’adapter au climat humide de la Guinée-Equatoriale, les partenaires de Mahrez rallieront la capitale du pays dès ce mardi. Ainsi, les Verts auront suffisament de temps pour s’acclimater à un climat chaud mais avec un fort taux d’humidité.
M. R.

C'était hier que l'équipe nationale a débuté son stage en perspective des deux rencontres des éliminatoires de la coupe d'Afrique des nations face respectivement à la Guinée équatoriale, le 5 septembre au stade Miloud - Hadefi à Oran et le 10 du mois en cours également contre le Liberia à Manrovi...

Même si la victoire face aux Ougandais a permis aux Verts de passer « l’été au chaud » en attendant la suite des qualifications au Mondial 2026 le mois de mars prochain, il n’en demeure pas moins que la première mi-temps a révélée beaucoup trop de lacunes et de plus, dans tous les secte...